Créer un site internet

le trail des anglais pour dada et les 10kms de l'entre deux pour .....

Le 24/02/2013

 Pendant que je galérais sur le bike and run de biarritz .....sous la neige .......David HAUSS s'imposait , j'ai envie de dire comme je l'avais prévu sur le trail des anglais .....la preuve ..les journaux titraient ce matin à mon retour ...

Ce garçon là sait donc tout faire. David Hauss, le triathlète, était loin d’être favori face aux vrais spécialistes de la discipline, et sur un terrain aussi humide. Et pourtant, il a remporté ce matin la 3e édition du Trail des Anglais après un long raid en solitaire entre la Rivière des Galets et le stade de la Redoute.

Il est parti très tôt, très vite, et plus personne ne l’a revu. "Je ne pensais pas gagner. Et puis, j’ai vu que j’augmentai régulièrement mon avance au fil des kilomètres. A un moment, je me suis dis que je devais tenter le coup", sourit l’Avironnais talonné dans la descente finale du Colorado par René-Paul Vitry, bien meilleur dans cet exercice. Quinze petites secondes séparent les deux hommes sur la ligne d’arrivée. Lauréat en 2012, Gilsey Félicité a complété le podium. Pierrette Perrault s’est imposée chez les féminines.

trial-des-anglais-fly-68.jpg

 et ils peuvent avoir le sourire ,parce que pendant ce temps là Mélanie gagnait les 10 kms de l'entre deux .......

557883-355949821185058-563145420-n.jpg

×