Lu dans la presse
Hauss, comme de bien entendu
David Hauss s’est une nouvelle fois imposé sans trembler dans les rues de saint-Pierre, tout comme sa compagne Mélanie Annaheim.
FOULÉES DE SAINT-PIERRE - Une semaine après avoir dominé les Foulées du Fénoir, David Hauss a remis le couvert hier sur le port de Saint-Pierre. Sa compagne Mélanie Annaheim en a fait de même chez les femmes.
Une semaine après avoir remporté haut la main les Foulées du Fénoir, David Hauss, en pleine préparation pour les Jeux Olympiques de Londres, a récidivé hier dans les rues saint-pierroises. A l’occasion de la première édition des Foulées de Saint-Pierre initiées par l’inusable Jean-Louis Prianon, le triathlète s’est offert une nouvelle promenade de santé, bouclant les dix kilomètres du parcours en un peu plus d’une demi-heure (31’56”). En tête du début à la fin, sous les yeux de son entraîneur de père Joël, l’Avironnais a survolé la course, sans jamais être inquiété par la concurrence. Il a surtout mis fin à une belle petite journée d’entraînement, entamée tôt le matin, les baskets au pied, et poursuivie par une sortie à vélo de deux heures et demie. “Je m’entraîne très dur depuis que je suis rentré et là, je commence à fatiguer, avoue-t-il à l’arrivée.
Chez les féminines, pas de surprise non plus à signaler. Une semaine après la sortie nocturne, on prend les mêmes et on recommence. La Suissesse et compagne de David Hauss, Mélanie Annaheim, s’impose en 38’23”
“Après trois semaines de préparation intense, ça commence à être dur, déclare-t-elle avec son fort joli accent. Il a encore fait très chaud aujourd’hui. Je suis contente de ma course.”